VoyageDubaïQuelles sont les meilleures plages privées de Dubaï ?

Quelles sont les meilleures plages privées de Dubaï ?

Les plages privées ont l’avantage de nous offrir des services et des prestations complets. Confort, détente et nourriture, de quoi passer une journée agréable à la plage. Si vous voulez profiter des plages de Dubaï, vous devez considérer de passer par une plage privée. Connue pour ses hôtels touristiques haut de gamme, vous ne risquez pas d’être déçu par la qualité des plage privées de la ville émiratie. Alors, si vous cherchez à vous baigner dans une plage privée, voici une sélection des meilleures plages privées à visiter à Dubaï.

La plage privée de Jumeirah à Dubaï

Jumeirah est un ensemble de complexes touristiques et d’hôtels situés à Dubaï. C’est l’un des meilleurs centres touristiques et le plus convoité par les touristes. Puisqu’il est situé au bord de la mer, le complexe est doté d’une côte de plage qui s’étend sur 2km. Il s’agit de plages privées qui ont une vue panoramique sur l’édifice emblématique de Dubaï, le fameux Burj Al Arab. Les plages de Jumeirah proposent aussi à leur clientèle des services de restauration ainsi que des activités nautiques, mais aussi des coins de détente en parasol ou en lit baldaquin. Voici deux des meilleures plages de Madinat Jumeirah.

A découvrir également  Profiter au maximum d'un weekend à Dubaï

La plage Summersalt

Le SummerSalt est l’une des meilleures plages privées du complexe Jumeirah et elle s’est imposée parmi les autres sublimes plages. La plage comporte des coins de détente confortables, mais aussi une piscine de plage, et elle offre à ses visiteurs une grande variété de restauration. Vous pouvez y goûter de nombreux plats de cuisines différentes dans l’un de ses restaurants.

La plage Nikki Beach

Si vous aimez les plages actives, vous trouverez votre bonheur dans la plage privée Nikki Beach. La plage organise très fréquemment des événements et des concerts pour ambiancer les visiteurs. Elle propose également un cadre de détente idéal avec une déco en noir et blanc et une musique de fond relaxante.

La plage privée de l’hôtel Ritz

Le Ritz Carlton Dubaï met à la disposition de ses visiteurs une plage privée avec différentes prestations. En parallèle à l’accès à la plage, vous allez également profiter de services supplémentaires grâce au Pass journalier. Vous pourrez donc profiter de :

  • La piscine de plage ;
  • Du spa ;
  • Du club pour enfants ;
  • De l’espace fitness.

Notez que les tarifs d’entrée sont assez élevés puisqu’il s’agit après tout de l’hôtel du Ritz, et la facturation diffère en fonction des jours. Le prix d’entrée en jours de semaine est de 250 AED pour les adultes et 200 AED pour les enfants, tandis qu’il est de 500 AED pour les adultes et 300 AED pour les enfants lors des week-ends, soit 200 AED de différence.

A découvrir également  Pourquoi visiter l'aquarium de Dubaï ?

La plage privée de Habtoor Grand Resort

Si vous cherchez à profiter d’une bonne journée de baignade dans une plage privée sans débourser une somme élevée, rendez-vous à la plage privée du complexe Habtoor Grand. Il s’agit en effet de la plage privée la moins coûteuse à Dubaï qui offre pourtant de bons services de détente et de restauration. La plage offre à ses visiteurs une ambiance active et dynamique et leur donne la possibilité d’échanger une partie du passe journalier contre des prestations culinaires comme des boissons ou des repas. Les prix de l’accès à la plage diffèrent également en fonction des jours et de l’âge des clients :

  • Tarifs adultes : 160 AED en jours de semaine et 265 AED les week-ends ;
  • Tarifs enfants : 150 AED en jours de semaine et 135 AED les week-ends.

Notez que vous pouvez échanger en repas l’équivalent de 50 AED pour le Pass de semaine et 100 AED pour le Pass du week-end.

plus de posts ?