VoyageDubaïOù trouver un voyage pour Dubaï aller-retour ?

Où trouver un voyage pour Dubaï aller-retour ?

Dubaï est une ville merveilleuse où les tempêtes peuvent survenir à tout moment et parfois, les températures peuvent être très intenses. Il faut donc être prudent et connaître le meilleur moment pour le visiter. Cependant, pour avoir accès à plus de soldes et à des prix avantageux pour un aller-retour facile, il faudra planifier votre voyage.

Pourquoi Dubaï ?

Situé sur le golfe Persique, porte d’entrée du désert, il est toujours perché sur la mer, ce que vous verrez lorsque vous serez à Dubaï, ce sont des paysages de rêve. Il semble n’y avoir aucune limite à cette extension. Dubaï est aussi une course vers le ciel, avec des images magnifiques ainsi que des mosquées blanches incroyables. Dans cette ville de diversité, il règne un esprit d’ouverture et de tolérance. Le petit quartier historique et Khor Dubaï se détachent sur fond futuriste. Khor Dubaï est une plage qui s’étend sur plus de 10 km à l’intérieur des terres et constitue une partie importante de l’histoire maritime de la ville. Dubaï, une ville entre mer et désert, une ville presque parfaite.

Précautions avant de voyager vers Dubaï

Tous les passagers voyageant à Dubaï, quelle que soit leur origine, doivent avoir un certificat de non-conformité au test COVID-19 RT-PCR effectué dans les 72 heures suivant le départ. Une certification est requise pour les tests RT-PCR (réaction en chaîne par polymérase). Les autres tests de certification incluent les tests de vaccination, les examens médicaux du NHS, les tests PCR rapides et les équipements de test à domicile non acceptés à Dubaï. Les voyageurs doivent présenter le certificat par écrit ou au format numérique en anglais ou en arabe lors de l’enregistrement. Les certificats PCR fournis dans d’autres langues peuvent être acceptés s’ils sont identifiés dans le pays d’origine.

A découvrir également  Quel centre commercial visiter à Dubaï ?

Le certificat COVID-19 RT – PCR doit être délivré par une autorité autorisée dans le pays de départ. Les justificatifs qui ont déjà été présentés pour voyager vers d’autres lieux ne seront plus acceptés, même s’ils n’expirent pas. La déclaration PCR COVID-19 doit inclure le code QR correspondant pour la première déclaration pour les passagers dans les pays suivants pour examen :

  • Indonésie ;
  • Soudan ;
  • Liban ;
  • Egypte ;
  • Éthiopie.

Veuillez afficher le code QR lors du dessin, puis étendre le code QR émis au personnel de la Dubaï Health Authority (DHA) à votre arrivée à Dubaï Aéroports.

Aller-retour à Dubaï

Dubaï et Abou Dhabi ont beaucoup de plaisir, certains spéciaux, mais quelques joyaux à voir. En passant par Abou Dhabi, vous ne pouvez pas passer inaperçu pour la mosquée Sheikh Zayed. Pur, comme un vrai bijou, cet art architectural est l’une des plus grandes mosquées du monde. La concentration sur l’expansion interne et externe révèle des compétences uniques. Du côté de Dubaï, visitez l’observatoire Burj Khalifa, la plus haute tour du monde qui vous laissera sans voix. Pour vous diriger vers ce lieu unique, on vous conseille quelques vols aller-retour pour Dubaï :

  • Paris vers Palm Jumeirah avec retour ;
  • Paris vers Marina de Dubaï avec retour ;
  • Paris vers Jumeirah Beach avec retour.
A découvrir également  Profiter au maximum d'un weekend à Dubaï

Quand il s’agit du golfe persique, beaucoup de gens n’en savent rien de plus que les images de villes de luxe surpeuplées comme Dubaï et Abou Dhabi. Il y a un vrai attrait touristique derrière ce cliché. Il ne faut pas oublier qu’à l’exception des deux grandes villes, les Émirats arabes unis ont souvent des déserts. La vie dans le désert est l’expérience de l’explorateur en vous. Vous pouvez également faire un safari en jeep pour explorer le désert et dîner au bord de l’océan.

plus de posts ?