CryptomonnaieTron crypto gratuit : une plateforme de divertissement innovante

Tron crypto gratuit : une plateforme de divertissement innovante

Si vous vous intéressez au monde la crypto monnaie, vous avez sûrement déjà entendu parlé du réseau décentralisé Tron, ou encore sa monnaie virtuelle le TRX.
Tron est connu pour être un système d’exploitation planétaire où l’on peut développer et partager librement des applications et des fichiers informatiques, gratuitement, en toute sécurité et surtout avec une transparence totale, sans aucune censure.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce système d’exploitation innovant, ou même sa monnaie virtuelle “Les jetons TRX”, voici tout ce qu’il faut savoir sur cette plateforme gratuite de divertissement à l’échelle mondiale.

Tron : qu’est-ce que c’est ?

Tron est une plateforme en ligne décentralisée sur la Blockchain spécialisée en divertissement, qui permet aux développeurs de partager des applications et des contenus numériques gratuitement.
Ce réseau informatique innovant a été créé en 2017 par Justin Sun, un célébré entrepreneur en informatique.
Tron a aussi sa propre monnaie virtuelle qui est les jetons TRX, qui étaient à l’origine utilisées comme récompenses pour les développeurs qui publiaient du contenu divertissant sur Tron et qui servaient aussi pour trader.
Actuellement, la monnaie TRX, bien qu’elle soit moins populaire que le légendaire Bitcoin ou Ethereum, a pris de la valeur et est classée au 17ème rang des crypto monnaies les plus importantes au monde.
En bref, à travers le système d’exploitation gratuit, Tron a pour objectif de révolutionner le divertissement, en offrant la possibilité à tout développeur de publier librement tout type de contenu numérique.

Comment obtenir du Tron gratuitement ?

Le Tron est une monnaie virtuelle de plus en plus utilisée pour trader, celle-ci prend donc de plus en plus de valeur et est donc de plus en plus convoitée.
Le tronc, comme les autres crypto monnaies peut se gagner gratuitement en jouant à des jeux virtuels.
Certaines plateformes en ligne à l’exemple de “Freetron”, vous permettent d’obtenir jusqu’à 300 jetons TRX par heure si vous avez de la chance. Mais comment ça fonctionne ?

  • il vous suffit tout d’abord de vous inscrire à une plateforme de jeux virtuels spécialisée en crypto monnaie ;
  • de là, vous aurez un grand choix de jeux virtuels, souvent des jeux de hasard, où vous pourrez miser des TRX pour espérer faire fortune ;
  • l’avantage, c’est que ce type de site vous permet de vous inscrire gratuitement, en plus de vous offrir 300 TRX pour vous divertir à travers des jeux virtuels ;
  • si vous ne souhaitez pas jouer vos 300 TRX, après une heure d’attente, vous pourrez les récupérer gratuitement, tout simplement ;
  • il suffira juste de faire une demande retrait pour pouvoir retirer votre argent tout en sécurité.

La seule condition pour pouvoir accéder à ce type de plateforme de jeux virtuel avec des crypto monnaie est d’avoir un porte feuille Tron ; si vous parrainer de nouveaux utilisateurs, vous pourrez même gagner jusqu’à 50% de leurs mises.
Comparée aux autres monnaies virtuelles, Tron a aussi l’avantage d’être utilisée comme récompense pour les internautes qui publient un contenu numérique divertissant dans sa plateforme Blockchain, de quoi donner un coup de pouce aux développeurs d’applications.

Quelle est le cours du Tron ?

Il est bien connu que le monde des crypto monnaies est imprévisible et réserve plein de surprises aux utilisateurs, les jetons TRX n’échappent pas à la règle !
Si vous êtes née sous une bonne étoile, le Tron peut faire de vous un homme riche, ou au contraire, vous faire tout perdre : le cours des crypto monnaies fluctue constamment, sinon tout le monde serait millionnaire. Voici quelques précisions :

  • en février 2018, le Tron a atteint les 0.23$, soit 0.19 euros, ce qui est un début très prometteur pour cette récente crypto monnaie ;
  • en 2019, cette crypto monnaie a chuté à une valeur de 0.01 $ soit 0.008 euros seulement ;
  • depuis, le Tronc a vu sa valeur fluctuer constamment entre 0.01 $ et 0.04 $, ce qui représente 0.008 à 0.03 euros ;
  • actuellement en 2021, les jetons TRX valent entre 0.044 $ à 0.045$, soit dans les environs de 0.04 euros.

C’est pourquoi, de nombreuses sources fiables prédisent des jours heureux pour les jetons TRX, car son développer annonce même améliorer sa plateforme décentralisée ainsi que sa crypto monnaie.
Si vous voulez faire un investissement serein, pensez à ne pas miser trop gros pour éviter de vous brûler les ailes.

plus de posts ?