CryptomonnaieOptez pour bittrex afin de transférer vos Bitcoin Cash

Optez pour bittrex afin de transférer vos Bitcoin Cash

Parmi les grands coups technologiques qui ont frappé le monde de l’économie, la création du BITCOIN. Cette cryptomonnaie a été et est toujours un débat chaud entre les génies de l’informatique et les loups du business. Malgré la présence d’interrogations concernant le Bitcoin, il a quand même cartonné au point où les spécialistes s’étaient trouvés obligés de mettre en place une deuxième cryptomonnaie, le Bitcoin Cash afin de satisfaire la demande incessante des utilisateurs. Ces derniers, pour effectuer leurs transactions, ont plusieurs plateformes au choix dont la plus avantageuse est BITTREX.

Pourquoi transférer ses Bitcoin Cash sur Bittrex ?

Le Bitcoin Cash ou BCH est une autre cryptomonnaie dérivée du Bitcoin originel. Il a été créé à cause de la surcharge survenue sur le Bitcoin, tellement la demande des utilisateurs augmentait rapidement. Cette création ne s’était pas faite du jour au lendemain, mais a suscité les cerveaux des spécialistes dans ce domaine, et a été l’origine de plusieurs conférences et débats. Les géants du business étaient contre cette nouveauté la considérant comme illégale, mais les partisans y voyaient une solution pour décentraliser encore plus cette monnaie électronique. Son principe repose sur le fait que chaque utilisateur soit maitre de ses propres transactions, et que sa perte ou son gain ne dépend que de son talent à trader. En fin de compte, le Bitcoin Cash a été mis en place, élargissant ainsi le pouvoir transactionnel, en se différenciant du Bitcoin sur certains points :

  • La taille limite des blocs allant de 8Mo jusqu’à 32Mo ;
  • Annulation du Segwit et du RBF ;
  • L’ajout de codes opératoires pour faciliter l’utilisation des oracles ;
  • Un algorithme d’ajustement des difficultés plus précis ;
  • Un nouveau format d’adresse.

Ce dernier point est très important pour ceux motivés à élargir leurs transactions car il faut carrément éviter de changer votre Bitcoin en Bitcoin Cash et inversement, sinon vous risquez de tout perdre. Afin de réussir ce business, plusieurs plateformes ont été créées, chacune d’elles plus performante que l’autre. Le Bittrex est l’une des meilleures plateformes.

Comment bien utiliser la Bittrex pour transférer ses Bitcoin Cash ?

La Bittrex est une plateforme fondée en 2013 pour l’échange de cryptomonnaie. Contrairement aux autres plateformes, la Bittrex n’accepte pas l’Euro, elle n’accepte que le Dollar, donc pour les personnes qui ne sont pas américaines, elles vont devoir faire appel à un intermédiaire de cryptomonnaie pour faire un dépôt sur le site de Bittrex. Ce dernier, offre les services suivants :

  • Transférer des Bitcoins depuis une plateforme tierce ;
  • Acheter des Altcoins ;
  • La sécurisation du compte personnel.

Bittrex est une excellente plateforme pour fructifier ses Bitcoin Cash. Néanmoins ces derniers ont leurs défauts qu’il faut connaitre afin de pouvoir bien faire son choix. Vu que c’est une chaine minoritaire, son risque d’attaques est élevé jusqu’à 51% malgré le double système de sécurité de Bittrex. Même si les transactions se font rapidement et avec moins de frais, le style de son développement est assez agressif, nécessitant des mises à niveau tous les 6 mois.

Les avantages de transférer ses Bitcoin Cash sur Bittrex

Certes la plateforme Bittrex n’accepte pas l’Euro, néanmoins, ses fondateurs ont eu l’intelligence de satisfaire aussi bien les américains que les utilisateurs des autres pays du monde. En effet, Bittrex se présente sous deux plateformes. Bittrex qui est basée à Seattle et destinée aux étasuniens, et Bittrex International qui est basée à Malte et destinée à tous les autres pays. Même si vous essayez d’entrer sur le site américain alors que vous êtes dans un autre pays, le site automatiquement va vous renvoyer sur Bittrex International. Une fois que vous êtes membre dans Bittrex, votre compte bénéficiera d’une double sécurisation 2FA (two factor authentification). Ceci est une mesure prise avant que vous transfériez vos fonds sur le site. Aussi Bittrex offre l’option STOP LOSS qui vous permet après avoir fait une transaction de la bloquer en quelque sorte pour ne pas risquer de perdre vos fonds. Le Bitcoin est très cher, d’où l’avantage d’opter pour les Bitcoin Cash qui détiennent des propriétés monétaires assez importantes et imposent des frais très faibles pour des transactions très rapides.

plus de posts ?