CryptomonnaieCours blockchain : une plateforme décentralisée innovante !

Cours blockchain : une plateforme décentralisée innovante !

Les cryptomonnaies vous intéressent, vous passionnent, ou vous font rêver, vous devez donc déjà être familier avec le terme « Blockchain », le plus célèbre moyen d’acheter, vendre ou même trader ses monnaies digitales avec 1 Tera de transactions enregistrées sur son réseau.

La blockchain est aussi très utile pour rendre les transactions internationales, plus rapides, moins chères et sécurisées.

Nombreuses sont les personnes qui ont fait fortune dans la cryptomonnaie, pourquoi pas vous ?

Si vous vous intéressez au cours des cryptomonnaies dans le Blockchain, vous tombez bien, voici toute l’actualité des monnaies digitales sur ce réseau innovant et très prometteur.

Blockchain en quelques mots

Le blockchain est une plateforme décentralisée qui permet l’échange d’actifs, cela peut être des cryptomonnaies, des contrats et actions, qui a été mis en service en 2011.

La force de cette innovation technologique, c’est que les transactions internationales sont décentralisées et très avantageuses pour les utilisateurs :

  • permet une traçabilité des échanges ;
  • les frais de transactions sont bas ;
  • la transaction est rapide et sans intermédiaire, contrairement aux échanges classiques qui passent par les banques et autres organismes gouvernementaux ;
  • tous les échanges sont sécurisés et réalisés tout en transparences.

La blockchain offre aussi la possibilité de trader des cryptomonnaies, idéal pour les investisseurs.

Le marché des cryptomonnaies est bien connu pour être très volatile, et peut vous réserver des bonnes et mauvaises surprises, tout dépend votre chance.

Cette innovation technologique se définit aussi comme une sorte de base donnée sans gérant, qui permet d’enregistrer toutes les transactions internationales.

Quel est le cours des cryptomonnaies dans la blockchain ?

Le cours des monnaies digitales peut varier d’une seconde à une autre, vous l’aurez compris, en tradant sur le blockchain, vous pouvez soit faire fortune, soit perdre gros.

Dans la plateforme Blockchain vous pouvez créer un portefeuille, vous inscrire et acheter du Bitcoin en quelques minutes, pour des transactions rapides et simples.

En vous proposant plusieurs centaines de cryptomonnaies, voici le cours du top 5 sur blockchain en temps réel :

  • le Bitcoin (BTC) : le géant et le plus ancien des cryptomonnaies, coute dans les environs de 56 358.70 euros ;
  • l’Ethereum (ETH) : une monnaie digitale qui se hisse dans le haut du classement et qui a une valeur de 4 071.46 euros, et qui est aussi un réseau d’échange décentralisé ;
  • le Solana (SOL) : une cryptomonnaie toute récente et très prometteuse apparue en 2020, qui a une valeur actuelle de 210.01 euros ;
  • le Binance Coin (BNB) : l’une des monnaies virtuelles les plus valorisées du marché actuel, qui coûte 572.50 euros ;
  • tether (USDT) : une cryptomonnaie qui représente les devises réelles sur le marché blockchain, avec une valeur de 0.87 euros.

Maintenant que vous êtes informé sur le cours des cryptomonnaies les plus valorisées du moment sur la blockchain, pensez à faire des investissements vigilants, et surtout ne visez pas trop haut, vous pourriez vous brûler les ailes !

Des millions d’utilisateurs dans le monde ont fait confiance au réseau innovant Blockchain pour trader de la cryptomonnaie, avec de nombreux avantages et surtout beaucoup de faciliter, pourquoi pas vous !

plus de posts ?