CryptomonnaieTron coin : quelles sont les utilisations de cette crypto ?

Tron coin : quelles sont les utilisations de cette crypto ?

Les crypto-monnaies sont à la fois une monnaie et un tout nouveau mode de paiement de pair à pair. Ce sont des monnaies 100 % virtuelles et elles se caractérisent par l’absence de support physique et leur valeur ne dépend ni des banques centrales ni du cours de l’or.

C’est aussi un moyen de spéculation et d’investissement dans le domaine numérique. Des crypto-monnaies, il y en a plusieurs, la plus connue étant le Bitcoin. Cependant, il y en a quelques unes qui gagnent de plus en plus en popularité, dont le Tron. Le Tron est une nouvelle crypto-monnaie qui gagne de plus en plus de fans et qui a de nombreux avantages.

Qu’est ce que le Tron et à quoi peut-il servir ?

Le Tron est plus connu maintenant comme crypto-monnaie, mais il est à l’origine un système d’exploitation. Le système d’exploitation Tronix a été créé en 2017 pour permettre la création d’applications de façon totalement décentralisée, mais aussi de partager du divertissement sans payer de frais supplémentaires.

Elle a été conçue initialement pour offrir une plateforme alternative à de nombreux sites, comme Amazon, Google et Netflix. Des sites comme ceux-là ont le monopole de distribution et peuvent ainsi imposer leurs lois sans aucune concurrence.

La plateforme de Tron offre la possibilité aux producteurs de divertissement d’accéder directement à une clientèle potentielle sans passer par un intermédiaire. Le Tron utilise la technologie de la blockchain pour identifier toutes les parties qui sont impliquées dans la transaction et pour les sécuriser au maximum. Cette plateforme est plus particulièrement axée sur la distribution de jeux numériques.

Quel est l’avantage du Tron en tant que crypto-monnaie ?

Le Tron, comme toute autre crypto-monnaie, a plusieurs avantages pour ses utilisateurs. La plateforme en elle-même permet des transactions très sécurisées et sans frais supplémentaires. C’est devenu un moyen plus sûr pour les créateurs de divertissement de toutes sortes de faire la distribution de leurs créations à grande échelle, tout en faisant des économies en frais de plateforme.

La monnaie permet de faire pas moins de 2 000 transactions par seconde et peut être réinvestie dans d’autres projets sur la plateforme. Comme la plupart des crypto-monnaies, le Tron a même pour ambition de se substituer, un jour, aux monnaies classiques.

Cette monnaie a aussi l’avantage de faire partie d’un plan sur le long terme, parce que son créateur a tout planifié à l’avance pour que cette monnaie soit toujours d’actualité dans les décennies à venir. Donc, elle est concrètement une des meilleures monnaies virtuelles dans lesquelles investir.

Comment utiliser la crypto Tron ?

Que l’on soit un artiste ou plus globalement un producteur de contenu, il faut d’abord s’identifier avec la technique de blockchain et ensuite, procéder à la transaction. Le producteur sera payé en Tron (TRX) contre une image, une chanson ou une vidéo et pourra interagir directement avec ses fans.

Le système de blockchain est constitué de 27 super-représentants qui sont censés vérifier en permanence la validité de l’identité des deux pairs impliqués dans la transaction. Il est aussi possible de placer du Tron dans un “wallet” (qui signifie portefeuille en anglais) pour obtenir des Tron (TRX) et ainsi, avoir un revenu passif.

Il sera aussi possible de nommer au fur et à mesure les 27 super-représentants qui se chargent de faire la sécurisation. Pour ceux qui veulent investir dans la crypto-monnaie, le Tron est une option qui a un bel avenir.

Où peut-on acheter du Tron ?

Il existe de nombreux sites où on peut acheter toutes sortes de crypto-monnaies, ainsi que du Tron, très facilement et de façon totalement sécurisée. Voici une liste des sites chez qui il est possible de se procurer des Tron :

  • Bitnovo.com est un site où vous pouvez acheter des Tron en toute sécurité. Ce site fournit divers moyens de paiement et ne nécessite pas d’inscription préalable.

  • Bestinvestmentoffer.com est un site de trading qui permet non seulement d’acheter du Tron, mais aussi de faire du trading et investir dans d’autres crypto-monnaies.

  • Fpmarkets.com est un site axé sur le web trading où il est possible de faire du trading et d’acheter du Tron.

  • Longhornfx.com est un site en anglais, mais qui a beaucoup d’avantages. Non seulement on peut y acheter du Tron, mais c’est aussi une bonne plateforme pour commencer le trading.

plus de posts ?