CuisineQuel est le meilleur site pour acheter du vin ?

Quel est le meilleur site pour acheter du vin ?

Vous êtes un amoureux du vin et vous souhaitez en acheter en ligne ? Sur la toile, il existe une multitude de sites sur lesquels vous pouvez vous en procurer aisément. Ils proposent les meilleures boissons avec un tarif très abordable. Afin d’effectuer un excellent choix, découvrez un classement des plateformes fiables.

Le petit ballon

Le petit ballon est un meilleur site pour acheter du vin. Il vous propose un système d’abonnement afin de vous aider à trouver chaque mois les nouvelles sorties. Cette plateforme vous donne trois choix. Pour une box de 19,90 euros par mois appelée l’âge de raisin, vous pouvez tester deux bouteilles de vin de petits producteurs.

Si vous préférez la 100 % bio, vous devez débourser mensuellement 22,90 euros. Vous découvrirez deux bouteilles des travailleurs engagés. Le bel âge par contre est réservé aux personnes qui s’y connaissent correctement. Ici, vous devez payer 39,90 euros tous les 30 jours.

Le petit ballon vous propose des abonnements sans engagement. Notez que toutes les bouteilles sont suivies de fiches de dégustation. Le tarif de port se situe entre 0 et 3,99 €. Il vous donne également la possibilité de choisir entre le vin rouge et le blanc.

Sur ce site, ne manquez pas les ventes flash qui vous permettent d’acheter des bouteilles de vin à bas prix.

Vinatis

Avec Vinatis, vous avez la possibilité d’obtenir des vins de qualité à un coût concurrentiel. Il s’engage à vous rembourser si vous ne trouvez pas satisfaction. En 24 heures, vos bouteilles vous sont livrées. Par ailleurs, le paiement s’effectue en toute sécurité.

Cette plateforme vous donne l’occasion d’acheter votre boisson de prédilection à moindre prix. Cela se passe au cours la période promotions. Durant ces évènements, vous y découvrez :

  • des déstockages,
  • des fins de lots,
  • des réductions exceptionnelles.

Ces dernières peuvent aller jusqu’à 75 % sur certaines bouteilles de vin. Encore mieux, Vinatis vous effectue une soustraction de 5 euros lorsque vous vous abonnez à sa newsletter.

Wine and Co

Le Wine and Co fait partie des meilleurs sites pour acheter du vin. Il vous permet de découvrir des boissons rouges et blanches fabriquées en France et à l’étranger. Leur vigneron s’étend sur plus de 650 domaines que vous pouvez visiter. Cette plateforme vous les offre à un prix relativement bas.

Pour réellement obtenir plus de promotions, attendez la foire aux vins et les ventes privées. Au cours de ces périodes, les réductions vont jusqu’à 75 %. Si vous êtes novice en œnologie, vous bénéficiez d’un guide. Par ailleurs, les coûts chutent lorsque vous décidez d’en acheter plusieurs.

Nicolas

Cette enseigne de vente de vin en ligne vous propose un large choix de ses boissons. Il vous permet aussi d’avoir des idées de cadeaux. Pour vous faire plaisir, cette plateforme vous offre des objets accrochés aux bouteilles.

Sur son interface d’accueil, vous verrez les petits prix. Mieux, si vous vous inscrivez à sa newsletter, vous obtenez des réductions considérables. Ce site vous aide également à avoir 1 point toutes les fois que vous effectuez un achat de 5 euros. Lorsque vous en accumulez plusieurs, cela vous donne droit à des cadeaux.

Voilà donc les meilleurs enseignes pour acheter des vins en ligne. Il vous revient d’opter pour celui-ci qui répond à vos aspirations.

plus de posts ?