CryptomonnaieQuelles sont les astuces qui vous permettent de gagner des Ethereums ?

Quelles sont les astuces qui vous permettent de gagner des Ethereums ?

La cryptomonnaie est devenue un domaine très intéressant qui règne sur le commerce mondial. On peut dire que cette nouvelle monnaie représente un moyen très utile et efficace pour gagner de l’argent. Cependant, il existe plusieurs monnaies virtuelles, comme le bitcoin, qui ont été mises en place depuis plusieurs années. En raison de leur valeur qui ne cesse d’augmenter, on a créé d’autres monnaies virtuelles, comme l’Ethereum.

Qu’est-ce que l’Ethereum ?

L’Ether est de la cryptomonnaie, tout comme le Bitcoin. Elle vient du protocole Ethereum qui est-elle même une plateforme de smart contracts. L’Ether est juste située derrière le Bitcoin, se faisant une belle place parmi les grands de ce marché.

Les Ethers sont maintenant utilisées dans le commerce et même dans le domaine des assurances, car il va y avoir un bon principe de gérer des contrats en automatique, et cela sans que l’on ait besoin de déclarer des sinistres, ni avoir besoin d’une intervention humaine. De plus cela va grandement aider ce domaine, en faisant baisser les coûts des interminables opérations.

Les Ethers vont petit à petit prendre une autre place comme dans l’économie, voire les transports ou la musique .Et tout cela grâce aux smart contracts, qui ne nécessiteront pas d’intermédiaires.

L’Ether est nécessaire pour une utilisation de la plateforme Ethereum, mais aussi de ses produits dérivés. Ainsi pour pouvoir développer des applications sur cette dite plateforme, il faudrait donc payer en Ether (ETH), il en est de même pour les utilisateurs de ces mêmes applications qui devront payer dans la même monnaie pour pouvoir les utiliser.

En résumé, les Ethers seront utilisées en premier lieu sur Ethereum, mais aussi pour acheter d’autres produits, ou alors des services chez des commerçants qui les acceptent.

Comment gagner des Ethereums ?

Nous vous donnons ici des méthodes afin de gagner facilement des Ethers,

on commence :

  • Les faucets Ethereum ;
  • Répondre à des sondages qui font gagner des Ethereums ;
  • Miner de l’Ethereum ;
  • Airdrop, pour gagner des tokens ;
  • Les plateformes de trading ;
  • Et enfin le Staking.

Les faucets Ethereums sont en fait des applications qui vont vous permettre d’enregistrer un Wallet, ou alors de résoudre un CAPTCHA, et en échange vous pourrez gagner des Ethers, juste en cliquant sur un bouton. En ce qui concerne les sondages, ce sont des sites où vous devrez donner un peu de votre temps pour gagner des Ethers, bien sûr les récompenses par rapport aux faucets sont plus élevées. Le site Idle-Empire est idéal pour vous faire gagner des Ethers.

Autre méthode mais un peu plus fastidieuse et qui demandera des connaissances poussées en informatique, avec le matériel adéquat est le minage d’Ethereum. Cependant le minage tire à sa fin, car il va être remplacé par le Staking (on y vient !).

Si vous voulez gagner de manière indirecte des tokens, alors voici une belle méthode, les Airdrops. Ce sont en fait des récompenses que vous allez avoir en échange d’un petit service pour le projet. On va vous donner un exemple : faire de la publicité sur votre compte Twitter ou Facebook grâce à un partage de lien.

Le trading c’est la bourse, acheter et vendre au meilleur moment des Ethereums, autant vous le dire c’est risqué et c’est assez difficile, ce n’est pas pour les amateurs. Nous terminons avec les Staking qui sont des sites qui vont vous aider à générer votre cryptomonnaie .Ici il faudra se connecter à des sites de DeFi.

Quels sont les sites qui vous permettront de gagner des Ethereums ?

Pour terminer nous vous donnons quelques sites :

  • Ethereumfaucet.net ;
  • ForumCoin ;
  • Ethereumfaucet
  • Multicoin Faucet.

Il est nécessaire que vous ayez un portefeuille ou wallet pour stocker vos Ethereums gagnés. Vous pouvez en créer un sur le site MyEtherWallet. Ainsi toutes vos Ethers iront directement sur le Wallet et vous pourrez ensuite les utiliser ultérieurement. Des sites qui vous montreront comment gérer un portefeuille Ethereum.

plus de posts ?