CryptomonnaieCe que vous avez besoin de savoir pour acheter du Bitcoin Cash

Ce que vous avez besoin de savoir pour acheter du Bitcoin Cash

Le Bitcoin est une cryptomonnaie, aussi appelée monnaie cryptographique. Dans le cas de la dénomination unitaire, on l’écrit « bitcoin », et dans le cas du système de paiement pair-à-pair, on l’écrit « Bitcoin ».

Dans l’article qui suit, nous allons vous présenter ce que c’est un bitcoin, et comment il serait bien possible pour vous d’en acheter. Vous allez également découvrir où vous pouvez vous procurer des bitcoins.

Vous devez savoir qu’il est également bien possible de déposer de l’argent sur Bitcoin.

Sans perdre de temps, découvrez tout ce que vous avez besoin de savoir sur l’achat de bitcoin cash.

Où acheter du Bitcoin Cash ?

Vous êtes intéressé par l’achat de bitcoin cash ? Vous êtes au bon endroit pour savoir comment il est bien possible de le faire de manière sûre et sécurisée. Votre adresse, c’est sans aucun doute,

« Bit novo ». Chez Bit novo, il est bien possible que vous achetiez vos propre cryptomonnaies cash, l’avantage de cette adresse, c’est que vous trouverez des prix imbattables que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Il est également possible pour vous d’acheter vos bitcoins en ligne, sans avoir à prendre de risque, ou d’avoir peur des arnaques très fréquentes sur le net de nos jours. Avec Bit novo, procurez-vous des bitcoins cash de manière rapide, sécurisée et à de bas prix, qui vous satisferont.

Vous connaissez maintenant l’adresse sur laquelle vous allez vous procurer des bitcoins, il est important maintenant que vous connaissiez le processus d’achat. Dans ce qui suit, nous allons vous présentez les étapes à suivre pour l’achat de bitcoin ATM :

  • Montez à l’ATM ;
  • Scannez le code QR de l’adresse de votre portefeuille de bitcoin ;
  • Recevez vos nouveaux bitcoins sur l’adresse que vous avez fournie.

Pour les débutants, vous n’avez pas à craindre la complexité de ces procédures, ou des termes que vous ne connaissez pas, car vous allez trouver toutes les explications dont vous avez besoin sur les sites que vous consultez, et que vous choisissez, afin de faire vos dépôts de bitcoins, vous n’aurez ensuite qu’à ajouter de nouveaux bitcoins sur le même portefeuille que vous avez ouvert spécialement pour vos bitcoins.

Acheter du Bitcoin Cash : comment déposer l’argent après ?

Pour plus de précision, si vous avez du mal à insérer vos bitcoins après l’achat, voici une méthode que vous pouvez suivre pour garantir que vos bitcoins soient en sécurité. Vous devez ouvrir le portefeuille sur lequel vous avez l’habitude de garder vos bitcoins. Cliquez ensuite sur l’option qui vous permettra d’envoyer les bitcoins, il s’agit de la fonction « Echanger-Envoyer » des bitcoins, une option que vous trouverez facilement sur le menu du porte-monnaie. Vous n’avez ensuite qu’à taper l’adresse du porte-monnaie de destination. Afin que vous puissiez suivre la transaction de vos bitcoins, vous pouvez choisir un libellé. Sur la case BTC, vous pourrez rentrer la valeur que vous avez l’intention d’envoyer.

Acheter du Bitcoin Cash : comment l’utiliser après ?

Connaître comment il est possible d’acheter et d’envoyer, et même de garder des bitcoins est très important, mais le plus important, c’est bien évidemment de savoir comment il est bien possible d’utiliser les bitcoins cash. Nous allons vous expliquer comment il est bien possible de les utiliser dans ce qui suit ! Si vous avez l’intention de troquer des bitcoins cash contre des euros, vous n’avez qu’à utiliser un broker de cryptomonnaies, en guise d’exemple, « BTC Direct », le paiement s’effectue par des virements bancaires, comme il est possible de payer grâce à une carte de paiement. Les cryptos en question seront directement envoyés sur votre portefeuille. Le principe sur lequel repose le Bitcoin cash, c’est le « système de paiement ». En France, si vous avez l’intention de faire le règlement de vos bitcoins en cash, il est bien possible de vous rendre à la poste. Une fois là-bas, vous allez devoir remplir un formulaire sur lequel vous allez remplir vos informations, et vos coordonnées. N’oubliez pas de mettre les informations du bénéficiaire également. Pour les sites qui vendent des bitcoins, nous allons vous présentez notre sélection des meilleurs sites : vous avez en premier lieu le site Bitcoin Trader, qui est idéal pour l’investissement des débutants dans ce domaine. Le site Coinçasse est une application très performante d’achat de bitcoin. Vous pouvez également essayer le site Libertex.

Article précédentComment miner l’Ethereum ?
plus de posts ?