MaisonQuelle marque de motorisation de portail battant choisir ?

Quelle marque de motorisation de portail battant choisir ?

La motorisation d’un portail permet de s’offrir un plus de confort et une vie plus simplifiée au quotidien. Ainsi, pour disposer d’un contrôle total sur votre portail, sa motorisation est primordiale. Mais le choix d’une marque peut s’avérer très complexe. La nécessité d’aborder les principaux constructeurs de moteur de portail battant s’impose pour savoir quelle marque motorisation portail battant choisir.

Le SCS Sentinelle 3760074136520

En optant pour un portail battant, il faut savoir choisir le type de motorisation qui vous avantage au mieux et ce modèle en fait partie. Capables de soutenir une charge de 150 kg chacun, les 2 vérins qui forment le composant principal de ce dispositif sont robustes. Ils sont conçus pour accueillir un portail de 3 mètres ou de façon spécifique un portail à 2 battants de 1.5 mètres de chaque côté. Aussi, il est idéal pour une entrée de moyen format. Grâce à un fonctionnement silencieux et performant, ce mécanisme autorise une ouverture aussi bien réduite que totale, selon le mode que vous sélectionnez.

À son maximum, l’engin offre un angle d’ouverture à 120° et peut aussi rester sur la position 90°. De plus avec ce modèle vous disposerez de la possibilité d’effectuer une ouverture vers l’extérieur ou l’intérieur selon votre préférence. Lorsque le portail rencontre un obstacle pendant son mouvement, le système va automatiquement s’arrêter pour vous permettre de vérifier le problème. De même, afin de mieux répartir la charge des portes, le système opère automatiquement un ralentissement en fin de course.

Livré avec 2 télécommandes et un code secret, il sera difficile voire impossible aux intrus de s’introduire sur votre propriété sans connaître la combinaison exacte. Quelle que soit la saison, cette motorisation reste fonctionnelle avec une température située entre -10 et 50 °C.

Cependant, l’alimentation électrique opère sur une tension de 24/230V, afin de s’adapter à tout type d’installation électrique. Le cycle supporté par ce modèle est de 25 ouvertures par jour, ce qui est plus que suffisant si la fréquentation est dans la moyenne.

Avec SCS Sentinel 3760074136520 l’installation est simple à effectuer et sa consommation demeure dans les normes standards. En plus de vous offrir une commande à distance et une grande discrétion, ce modèle saura séduire les plus exigeants. Sa capacité d’ouverture ainsi que la charge qu’il soutient sont également des atouts à prendre en considération.

L’ Avidsen Somfy

La meilleure marque de motorisations de portail, doit avant tout être compatible avec vos installations. Avidsen Somfy s’adapte à presque tous les matériaux, allant du bois ajouré, à l’alu, au PVC, jusqu’à l’acier ajouré.

Le moteur peut supporter un poids de 350 kg et un portail d’une longueur de 5 mètres, ce qui le rend polyvalent. Cet équipement avec des pistons de la nouvelle génération est plus solide que ses concurrents, car il est garanti 3 ans par les fabricants. La meilleure motorisation de portail pense également à la sécurité de l’utilisateur en plus de sa compatibilité et sa résistance.

Avidsen Somfy s’arrête immédiatement dès qu’un obstacle est détecté. De même, elle peut être manœuvrée manuellement en cas de coupure de courant. En revanche elle dispose entre autres non pas d’une télécommande, mais de 2 télécommandes à 4 boutons, en plus de 2 vérins télescopiques électriques et d’un boîtier électronique de programmation.

plus de posts ?