SportComment pronostiquer sur le hockey sur glace russe ?

Comment pronostiquer sur le hockey sur glace russe ?

La Russie offre l’une des meilleures compétitions au monde pour les fans de hockey sur glace. En effet, le hockey ce n’est pas qu’aux États-Unis et en Russie, la ligue continentale de hockey a de quoi vous faire vibrer en émotion. Qui plus est, si vous êtes aussi fan de paris sportif, vous allez y trouver votre compte. Si vous voulez vous remplir les poches en établissant les pronostics les plus justes, cet article est pour vous !

Tout savoir sur le hockey sur glace en Russie

Le hockey sur glace est un sport plutôt populaire en Russie. Il fit son apparition aux environs de 1860, soit une dizaine d’années avant son apparition au Canada ! Suite à un malheureux accident, un noble est blessé dans l’œil par une balle de hockey, il sera interdit pendant 25 ans. À la fin du XIXᵉ siècle, il réapparaît grâce à des joueurs de football qui en font leur deuxième discipline en hiver. En 1946, le hockey sur glace devient un sport national officiel en Russie, et depuis l’URSS accumule les trophées et les médailles dans cette discipline, jusqu’en 1980 où elle perd aux jeux olympiques.

De nombreuses compétitions de hockey se jouent en Russie, dont la Superliga qui est restée la plus polaire pendant longtemps avant d’être remplacée par la ligue continentale de hockey en 2008. Celle-ci fait participer seize équipes à une phase éliminatoire. La sélection des équipes qui vont passer au prochain tour se fait sur cinq matchs pour les premiers tours, sept matchs pour la finale et la demi-finale. C’est une compétition de première ligue qui se joue chaque année en Russie. Pour ce qui est de l’attribution des points, elle se fait selon le système suivant :pari sportif hockey

  • 2 points sont accordés à l’équipe si elle gagne dans le temps réglementaire, en prolongation ou bien aux tirs au but ;
  • 1 point est attribué à l’équipe qui perd en prolongation ou bien aux tirs au but ;
  • 0 point en cas de défaite dans le temps réglementaire.
A découvrir également  En quoi consiste le mobilier urbain sportif ?

L’équipe qui aura accumulé le plus de points se qualifie au prochain tour.

Pronostiquer sur la ligue continentale de hockey en Russie

La KHL fait jouer les plus grands des clubs professionnels de hockey sur glace, une compétition propice aux pronostics et aux paris sportifs. Si vous avez le goût du risque et que vous aimez le hockey sur glace, cette compétition est pour vous. Si vous êtes débutant dans le hockey sur glace, il est important de connaitre quelques principes avant de miser :

  • Le hockey se joue sur trois périodes de vingt minutes chacune (01 heure) ;
  • Le nombre de tirs est très élevé, ce qui fait que le gardien a une importance capitale ;
  • Les expulsions sont fréquentes, la tendance du jeu peut s’inverser à n’importe quel moment ;
  • Il est primordial de se renseigner sur les statistiques des équipes avant de miser, la loi des séries marche très bien avec le hockey.

Vous pouvez également jeter un coup d’œil sur les pronostics proposés par des professionnels sur de nombreux sites internet. Sinon, pour améliorer la qualité de vos pronostics, il faut suivre l’actualité du hockey sur glace en Russie, voir et revoir tous les matchs, lire les critiques et les commentaires, etc. Les sites internet sur lesquels vous pouvez parier sont nombreux, choisissez parmi les plus populaires pour plus de sécurité.

A découvrir également  Qu'est-ce que le Yin Yoga ? : mieux comprendre le Yin et le Yang

 

plus de posts ?