AdministrationComment obtenir Netflix gratuitement ?

Comment obtenir Netflix gratuitement ?

Netflix, le rendez-vous de tous les cinéphiles. Qui ne connait pas cette plateforme de streaming ? Le nombre de séries et de films qu'elle propose à ses abonnés bat tous les records. Nul doute que vous y trouverez votre compte. Seul petit inconvénient, cette plateforme est payante. Cela dit, ne vous inquiétez pas, il existe des astuces qui vous permettent d’y remédier. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire cet article.

Netflix en quelques chiffres

Rien de mieux que quelques statistiques pour se rendre compte du succès de Netflix dans le domaine du streaming. En effet, Netflix, c’est : 

  • Plus de 200 millions d'abonnés à travers la planète ; 
  • 1 milliard d’heures de contenu visualisé chaque semaine ; 
  • Un chiffre d'affaires qui avoisine les 30 milliards d'euros ;
  • Plus de 4 000 programmes disponibles en France.

Des chiffres vertigineux et ahurissants qui ne témoignent que d’une seule chose, la satisfaction et la fidélité des abonnés Netflix. Néanmoins, Netflix, c'est également plus de cent millions de fraudeurs qui l'utilisent gratuitement, parfois de façon illégale.netflix gratuit

Quels sont les abonnements proposés par Netflix ?

Netflix est une plateforme en ligne de streaming. Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c’est, le streaming consiste à regarder des films directement sans avoir à les télécharger. Elle vous permet d’accéder à des séries et des films ainsi qu'à plein d'autres contenus vidéos. Netflix peut s'utiliser sur tous types d’écrans : tablettes, télévision, smartphones, ordinateurs, etc. Il vous suffit de vous connecter à internet. L'abonnement est illimité et libre de toute publicité. Le tout pour un prix des plus raisonnables et attrayants. Voici les deux types d'abonnement que propose Netflix : 

  • Un abonnement standard a près de 12 euros par mois ;
  • Un abonnement premium à près de 16 euros par mois.
A découvrir également  Où trouver une école de cinéma en Belgique ?

Pour 4 euros de plus, vous pouvez bénéficier de programmes haute définition ainsi que de la possibilité d'utiliser simultanément votre compte sur quatre appareils différents.

Comment profiter de Netflix gratuitement ?

Bien que Netflix ne soit pas très cher, certaines personnes ne sont pas prêtes ou bien pas capables de payer le prix. Il est possible, en connaissant certaines astuces, d'y accéder sans dépenser un sou. Pour ce faire, il est important de comprendre comment se fait l'accès à un compte Netflix. Vous avez besoin d'un couple d'informations concordantes : une adresse e-mail et un mot de passe.

La première astuce qui vient à l'esprit de chacun est de demander à un ami ou à un proche de partager avec vous ses coordonnées. Une méthode sûre, légale et sans aucun risque. Elle est particulièrement intéressante si vous connaissez quelqu’un avec un compte premium. Vous pouvez même vous partager les frais à quatre.

Sinon, vous trouverez sur internet des listes de mots de passe qui, une fois par hasard, miraculeusement fonctionnent. Vous ne perdez rien à essayer. Mais sachez que comme vous ne serez pas le seul à l'utiliser, Netflix va vite détecter l'arnaque et désactiver ce compte frauduleux.

Une troisième solution serait d'utiliser des logiciels pirates. Ces systèmes vont pirater des vrais comptes, pré-existants. Une méthode plutôt convaincante, mais illégale. Elle n'est donc pas à recommander. Voilà, maintenant vous connaissez toutes les astuces qui vont vous permettre de regarder vos films et séries sans rien payer. Il ne vous reste plus qu’à essayer.

A découvrir également  Comment s'incrire dans une école d'animation 3d à Paris ?
plus de posts ?