ModeQuelles sont les particularités du lisseur de la gamme Dyson ?

Quelles sont les particularités du lisseur de la gamme Dyson ?

Les produits capillaires de la gamme Dyson efficaces et bien conçus ont conquis un nombre astronomique d’utilisateurs. Dernièrement, les fabricants américains ont lancé un tout nouveau lisseur ! Cela étant dit, ce n’est pas l'appareil unique de la gamme qui offre un lissage optimal ! Nous vous présentons notre revue complète du meilleur appareil de lissage Dyson !

Quelle est la technologie du Dyson ?

Au fil des années, Dyson s'est démarqué par sa technologie moderne. La marque a connu du succès dans diverses disciplines. Fidèle à lui-même, le fabricant fait appel à des spécialistes des sciences capillaires afin de fournir des équipements de coiffure haut de gamme.
Pour une redoutable efficacité, le Dyson utilise des innovations technologiques de pointe : c'est l'unique lisseur équipé d’une option plaque souple. Les alliages composites manganèse-cuivre ont les meilleures résistances, conductivité thermique et flexibilité. Ces plaques flexibles spéciales sont conçues pour s'adapter parfaitement à vos cheveux.

Lisseur Dyson : un appareil qui prendra soin de vos cheveux !plaque à cheveux Dyson

Il s'agit d'une information répandue, qui ne sait pas que le lisseur abîme les cheveux ? En effet, la surchauffe peut particulièrement endommager les couches externes du cheveu. Ce dernier perd sa viabilité et, de plus, et le colorant naturel du poil s'estompe. Pour réduire la casse, le Dyson dispose d'un système intelligent de chaleur. Par conséquent, ce lisseur est spécialement conçu pour protéger la couche externe du cheveu : il est plus sain et la couleur dure longtemps, surtout si vous vous décolorez ou teintez vos cheveux souvent !
Pour réussir son tour, le Dyson s’appuie sur un dispositif de chauffe dynamique, des capteurs intégrés qui ajustent la température jusqu'à cent fois par seconde. Ce qui fait que la chaleur est toujours précise et bien adaptée. Vous retrouverez trois réglages de chaleur disponibles :

  • 165 °C, 
  • 185 °C
  • 210 °C.
A découvrir également  Comment choisir la couleur d'un caftan marocain pour mariée ?

Comment utiliser mon lisseur Dyson ?

L’utilisation du Dyson n'est pas vraiment différente d’un lisseur traditionnel. En effet, il est également équipé d’un bouton on/off qui permettent de l'allumer et de l'éteindre à sa guide. Et d’un dispositif de régulation de la température doté d'écran LCD. Celui-ci vous permet de manier la température et de choisir l'un des trois niveaux qu'on vous a cités plus haut. C’est simple et il chauffe à grande vitesse. Obtenez une coiffure lisse, ou vous pouvez également faire pivoter votre lisseur pour créer des boucles ou de jolies ondulations, ça sera vous de décider. De plus, en cas de voyage, Dyson a instauré un mode avion qui retire la batterie et est conforme aux normes des compagnies aériennes.

Le Dyson Corrale™ : un lisseur qui vous accompagne partout !

Quelle est la particularité du Dyson Corrale™ ? Et bain, c'est un modèle de la gamme Dyson dépourvu de fil ! Ainsi, il pourra vous suivre partout, et où que vous allez. Sans compromettre les performances, le lisseur Dyson est plus ergonomique que ses rivaux filaires. 

Coiffez vos cheveux partout et à tout moment de la journée. C’est très agréable, particulièrement si vous êtes un adepte du voyage.
Bien sûr, pour vous suivre, le Dyson Corrale™ offre une impressionnante autonomie de 70 minutes sur une charge de 30 minutes. Ceci est rendu possible au moyen de son dispositif lithium-ion composé de quatre cellules. Dyson Corrale™ allie fonctionnalité et qualité pour devenir votre meilleur ami au quotidien.

A découvrir également  Comment choisir une montre Swatch pour un garçon ?
plus de posts ?