FamilleQuel kit anniversaire pour fille choisir pour passer un agréable moment ?

Quel kit anniversaire pour fille choisir pour passer un agréable moment ?

Un anniversaire est un moment important dans la vie de vos proches, c’est pour cela qu’il est important de faire en sorte que cela soit un moment agréable. L’anniversaire de votre fille ou de votre nièce approche ? Vous souhaitez lui faire plaisir en décorant la fête ? Si vous avez en tête de vous procurer un kit d’anniversaire déjà prêt comme ceux que l’on peut trouver sur Amazon, alors lisez notre article. On vous en parle plus en détail, car ce genre de kit déjà prêt ne sont pas toujours une bonne idée !

Avis concernant les kits d’anniversaires déjà prêts

Pour décorer la fête d’anniversaire d’une fille, on trouve plusieurs marques qui proposent de décorations déjà prêtes, ces kits proposent généralement des décorations comme des ballons, des confettis et des guirlandes en papiers. On en trouve en faisant un tour rapide sur Amazon. Ainsi, on distingue deux types de kits d’anniversaire :

  • Des kits avec plusieurs pièces (ballons, confettis, guirlandes…).
  • Des kits pour réaliser un arc de ballons.

Les kits de décorations completsavis concernant kits anniversaires fille

Pour les kits de décorations avec plusieurs pièces, vous avez un certain nombre de choix. Vous pouvez taper par exemple “kit décoration d’anniversaire pour 11 ans », et vous aurez plusieurs choix de produits. Ces kits contiennent deux ballons avec les numéros de 0 à 9 pour constituer l’âge. Vous pouvez trouver différents coloris pour les ballons, ces derniers sont livrés avec des pailles, une bannière HAPPY BIRTHDAY et différentes tailles de ballons. Dans ces kits, on peut trouver des ballons aux couleurs unies, mais certains incluent aussi des ballons avec un rendu pailleté et des ballons à confettis. On retrouve aussi :

  • Une chapine de ballon.
  • Une bande de ballon.
A découvrir également  Quel est l'intérêt d'opter pour un album photo traditionnel pour mariage ?

Sur les photos, les kits ont fière allure et le contenu est intéressant et assez complet lorsqu’il s’agit de déco d’anniversaire. Cependant, mis à part un pot de colle, il n’y a pas le nécessaire pour accrocher et surtout gonfler les ballons.

C’est d’ailleurs la première chose dont se plaignent les personnes ayant acheté les kits. Dans certains kits, des ballons ne pouvaient même pas être gonflés même avec un gonfleur électrique, car la matière était doublée. D’autres se sont plaints de la mauvaise qualité des ballons : soit ils se dégonflent rapidement, soit ils éclatent trop vite.

Les kits de guirlande/arc de ballons

Ce type de kit contient des ballons (+100 pièces) pour créer un arc de ballons, les kits viennent avec différentes couleurs (violet, rose, bleu…) avec des ballons pour constituer l’arc et des ballons à installer sur le sol. Un seul kit d’arc contient différentes couleurs, avec du doré, du blanc ou de l’argenté pour accompagner la couleur principale. Les avis sont très mitigés, beaucoup retournent leur achat après avoir été déçus de la qualité des ballons. Encore une fois, le fait qu’un outil pour gonfler les ballons ne soit pas inclus dans le kit est un désavantage majeur pour les clients.

A découvrir également  Astuces pour protéger ses livres contre l'humidité

Les kits d’anniversaires sont-ils une bonne idée ?

Lorsqu’on survole les avis des acheteurs qui ont essayé ces kits complets, on retrouve beaucoup d’avis négatifs. Le mieux alors, serait de constituer son propre « kit d’anniversaire”. Choisissez un thème de fille, et achetez séparément les éléments comme les ballons et les guirlandes à partir de sites qui se spécialisent dans les articles pour anniversaire ! Pour une déco plus complète, intégrez le gâteau d’anniversaire au thème choisi !

plus de posts ?