CryptomonnaieComment devenir un pro du bitcoin cash ?

Comment devenir un pro du bitcoin cash ?

Vous avez déjà entendu parler des bitcoins ? Vous vous êtes assez informé sur ce domaine, ce qui vous a donné envie d’y adhérer, et d’investir dans ce domaine. Pour cela, vous avez besoin d’informations afin de pouvoir vous lancer dans ce domaine, et ne pas faire face à des arnaques, ou à la perte de votre argent. Nous vous expliquerons dans l’article suivant, comment fonctionne le bitcoin cash, comment vous pouvez créer un compte bitcoin cash, et nous vous parlerons même de la manière grâce à laquelle vous pouvez avoir des bitcoins !

Comment fonctionne le Bitcoin Cash ?

Avant de vous lancer dans n’importe quel domaine, il est important, et même crucial de savoir comment se déroulent les procédures qui vous permettront de mieux comprendre les enjeux de ce domaine. En ce qui concerne le domaine du bitcoin, vous devrez savoir que le bitcoin cash marche par la même technologie de chaîne des blocs de bitcoin. Un réseau composé de plusieurs nœuds reliés à des transactions de bitcoin cash, ces nœuds vous garantissent que vos transactions sont légitimées. Vous voulez maintenant savoir comment il est bien possible de créer un compte bitcoin cash ? Vous devez savoir, pour cela, comment se créer ce que l’on appelle « un portefeuille bitcoin cash ». Suivez les étapes suivantes :

  • Allez sur Google Play sur Android ou l’App store sur IOS ;
  • Téléchargez Coinomi ;
  • Activez l’application en introduisant une phrase de 24 mots ;
  • Introduisez un mot de passe (de préférence très sécurisé) ;
  • Ajoutez des bitcoins à ce portefeuille.

Si vous voulez maintenant savoir comment faire pour avoir des bitcoins, achetez ces derniers sur une bourse de charges, que vous trouverez en ligne. Pour cela, vous aurez besoin de votre compte bancaire. Il existe également une deuxième méthode qui consiste à accepter les bitcoins en tant que paiement des services ou des biens.

L’investissement des Bitcoins Cash

En 2021, les crypto-monnaies qu’il est préférable d’investir sont les suivants : en premier lieu, vous avez « Ethereum (ETH) », avec une capitalisation du marché qui est + de 170 Mds d’euros, et un nombre de circulations de 114 M. Pour « Ripple (XRP) », une capitalisation de marché de + de 19 Mds d’euros, et un nombre de circulations de 45,4 Mds. Pour « Bitcoin Cash (BCH) », vous avez une capitalisation de marché de + de 9 Mds d’euros, et un nombre de circulations de 18,6 M. finalement, vous avez « Tether (USDT) », avec une capitalisation de marché de + de 35 Mds d’euros, et un nombre de circulations de 24 Mds. Maintenant, pour l’investissement en bitcoin cash pour l’année 2022, le « Dogcoin », c’est une monnaie prometteuse qui vous aidera à développer vos bitcoins cash, et à développer votre algorithme scrypt, ainsi que vos jetons. Le plus important dans le domaine du bitcoin n’est pas uniquement de les acquérir, mais aussi de savoir les investir et les développer, pour gagner encore plus de manières intelligente et sécurisée.

Le cours du Bitcoin Cash

Ce que vous devez savoir avant de vous lancer dans le domaine du bitcoin, concerne la procédure d’achat de bitcoin. Nous allons vous présenter dans ce qui suit, les meilleurs sites d’achat de ces derniers : procurez-vous des bitcoins sur le site « eToro », également sur le site « Coinhouse », ou encore sur le site « Coinbase ». Après avoir choisi le site que vous préférez le plus, vous devez vous inscrire en complétant un profil. N’oubliez pas de vérifier votre compte, et toutes les informations que vous avez fournies. Vous devez ensuite déposer des fonds pour activer le compte que vous allez utiliser constamment pour les dépôts des bitcoins. Les bitcoins achetés devraient être déposés sur le compte que vous avez créé sur le site de votre choix. Pour la création de votre « Wallet », qui veut dire votre portefeuille électronique, qui est dédié à l’enregistrement de vos données de paiement, qui vous faciliteront le paiement que vous allez faire à l’avenir, vous n’avez qu’à faire une configuration de vos points de vente, et à faire une demande de paiement doWebPayement avec le walletID. De cette manière, vous avez garanti qu’il ne vous manque rien avant de vous lancer dans le monde du bitcoin !

plus de posts ?