InformatiqueÀ quoi ressemble le casque Logitech G Pro X ?

À quoi ressemble le casque Logitech G Pro X ?

Logitech, une entreprise suisse spécialisée dans la fabrication d’équipements informatiques, continue de surprendre le marché des casques de jeu. Ayant déjà fait parler d'elle en 2018 après le lancement du G Pro, aujourd'hui c'est autour du G Pro X d’être sur le devant de la scène des périphériques de jeu. Lancé un an après son prédécesseur, ce nouveau casque arbore ne manque pas d’ambitions.

À quoi ressemble le Logitech G Pro X ?

Le Logitech G Pro X est un casque de jeu robuste avec un cadre en métal et des coussins épais sur le bandeau et des écouteurs. Les coussinets des écouteurs sont épais et confortables et offrent une bonne étanchéité. Le produit est également livré des coussinets en velours supplémentaires destinés essentiellement aux utilisateurs portant des lunettes afin qu'ils ne cherchent pas une alternative décente. Bien que le velours ait une flogitech g pro xorte isolation, il offre une meilleure étanchéité, en particulier autour d'une paire de lunettes.

Quelle est la différence entre le Logitech G Pro et le Logitech G Pro X ?

Le G Pro et le G Pro X sont similaires en termes de conception. Cependant, malgré les similitudes flagrantes, il existe quelques différences, notamment dans les accessoires. À première vue, vous auriez probablement du mal à déterminer ce qui les distingue l'un de l'autre, car ils se ressemblent à peu près sur n'importe quel aspect. Leur différence se situe au niveau des fonctionnalités : le Logitech G Pro X est doté de la technologie Blue VO!CE. Grâce à cela, il est possible de régler des paramètres tels que le bruit et la compression et accéder à différentes options. Autrement dit, le G pro X reflète l'ambition de Logitech d'apporter une qualité de voix studio offrant une meilleure communication. C'est principalement ce qui distingue les deux modèles, mais il n'y a pas que cela. Le G Pro X est livré avec un câble mobile, une paire de coussinets en mousse à mémoire de forme et une pochette de transport contrairement à son prédécesseur. C'est également le seul à prendre en charge le son surround DTS Headphone:X v2.0.

A découvrir également  Quels sont les meilleures offres de forfaits 5G disponibles actuellement ?

Quels sont les points forts du casque Logitech G Pro X ?

Le casque Logitech G pro X a pour avantage d'utiliser le logiciel Logitech G Hub qui fonctionne aussi bien sur Windows que sur macOS. Il est destiné aux joueurs en quête d'un périphérique confortable pendant de longues sessions de jeux, mais aussi aux travailleurs à domicile ayant besoin d'un micro de qualité qui ne se débattra pas avec les conférences téléphoniques. L'utilisation du Logitech G Pro X pour les jeux offre une expérience assez solide compte tenu de ses options de connexion et ses nombreux avantages :

  • Qualité sonore ;
  • Traitements vocaux Blue VO!CE pertinents ;
  • Bon confort ;
  • Qualité de fabrication ;
  • Connectique analogique foisonnante en plus de l'USB.

Le casque Logitech g pro x se démarque avec l'éclat de sa concurrence grâce à ses performances satisfaisantes. C'est l'un des meilleurs casques de jeu sur le marché en raison de son efficacité de traitement vocal Blue VO!CE. Ses écouteurs sont dotés d'un micro à perche amovible qui rend la voix plus claire tout en faisant un filtrage des bruits de fond. Cependant, leur capacité d'isolation acoustique est inférieure à la normale, ce qui peut rendre parfois difficile en dehors de l'appel, notamment si vous êtes dans l'endroit bruyant.

plus de posts ?