AdministrationPourquoi opter pour une Apple Watch 6 ?

Pourquoi opter pour une Apple Watch 6 ?

Les montres connectées sont devenues plus que des accessoires, elles jouent le rôle d’assistants personnels qui vous suivent partout, depuis votre poignet. Apple est sans doute la marque qui s’est faite le plus grand nom en termes de bracelet intelligent et ne cesse de révolutionner ce domaine grâce à des technologies pointues.

Encore une fois, Apple frappe fort avec ces nouveaux modèles Apple Watch Series 6 que nous allons vous présenter dans la suite de notre article !

Quelles sont les caractéristiques de l’Apple Watch 6 ?

L’Apple Watch 6 n’a rien d’une montre connectée traditionnelle, son contexte de création et les technologies qui y sont intégrées sont conçues pour changer complément le mode de vie de ses utilisateurs. Ce modèle est fait pour les personnes qui souhaitent se reprendre en main et faire de leur santé une priorité.

Le capteur d’oxygène

apple watch 6Cette fonctionnalité révolutionnaire vous mettra au courant du niveau de votre niveau de saturation sanguine, c’est-à-dire le taux d’oxygène transporté par vos globules rouges. Vous pouvez demander votre saturation d’oxygène ou bien la vérifier dans votre application santé, car elle est constamment prise en arrière-plan.

Cette option trouve toute son utilité chez les personnes ayant des troubles pulmonaires et les personnes atteintes de la Covid-19 ou bien victimes des séquelles d’une ancienne contamination.

A découvrir également  Les doses de deca durabolin sont-elles efficaces pour stimuler le collagène ?

L’autonomie de la batterie

L’Apple Watch 6 peut vous accompagner activement pendant 16 heures et se recharger entièrement en moins de 90 minutes. De ce fait, elle vous accompagnera durant vos séances de sport intensives, en intérieur ou bien en extérieur, et surpassera ses limites à vos côtés.

De plus, vous pourrez profiter tout au long de ces 16 heures d’un assistant de localisation qui pourra même vous indiquer où sont les clés de votre voiture à puce électronique !

Le design

Avec un écran Retina 2.5 fois plus lumineux que son prédécesseur, vous ne risquez pas de vous retrouver dans l’aveuglement total en plein soleil et l’écran est réactif même lorsque votre poignet est baissé !

En plus de toutes les caractéristiques citées, ajoutez à cela un altimètre toujours activé et les fonctionnalités de base des Apple Watch. La surveillance parentale est d’actualité ainsi que le partage avec d’autres appareils iOS.

Vous aurez aussi votre propre secrétaire pour vous accompagner dans les tâches suivantes :

  • Prendre vos appels ;
  • envoyer des messages ;
  • lire votre boite de réception.

L’installation d’autres applications reste possible pour avoir à votre poignet un véritable coach fitness, un médecin et un accessoire de mode. L’Apple Watch 6 est disponible dans différents designs, ce qui vous permet d’avoir une montre connectée à votre style vestimentaire !

A découvrir également  Que contient le livre scolaire de français de l'année de quatrième ?

Pour ce qui est relatif de sa compatibilité avec un smartphone, tout comme pour utiliser une Apple Watch SE et une Apple Watch 3, l’Apple Watch 6 nécessite un iPhone 6S ou bien une version ultérieure.

Où acheter une Apple Watch 6 ?

Vous trouverez une Apple Watch 6 sur les sites web suivants :

  • Le site web d’Apple ;
  • le site Le Boulanger ;
  • Cdiscount ;
  • La Fnac.

Si vous souhaitez vous offrir une Apple Watch 6 au meilleur prix, vous pouvez aussi faire appel à un comparateur web qui vous dénichera les meilleures occasions. Il ne vous reste plus qu’à choisir la couleur de votre future montre connectée et afficher une belle Apple Watch 6 à votre poignet.

plus de posts ?